Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.
  • 18 novembre 2021
    20 h 30 min - 22 h 00 min

Le Centre Tignous d’Art Contemporain vous invite au vernissage de l’exposition collective Format cabine le jeudi 18 novembre à 19h et 20h30.
Dans la salle de résidence du premier étage sera également proposé le vernissage de l’installation Défaillance systémique II, de l’artiste Anaïs Gauthier, dans le cadre du Marmoe.

  • Format cabine
    Du 19 novembre au 18 décembre 2021

Initiée par l’atelier montreuillois Le Midi, l’exposition Format cabine nous plonge dans les méandres d’un voyage qui se déploie selon la logique de son contenant : soit une valise de 55 x 35 x 20 cm. Modèle standard, s’il en est, la boîte prend en charge la logistique et les préoccupations des artistes. Elle conte des récits mosaïques depuis des points de vue multiples, comme des bulles de savon virevoltantes qui s’effleurent, se jouxtent, s’interpénètrent, puis ne font qu’une, avant d’éclater.

Avec les artistes : Elvire Blanc Briand (en collaboration avec Philippe Guillemet et Boryana Petkova), Léa Dumayet, Gaëtan Kohler, Emanuele Ravagnani, Morgane Porcheron, Paul Souviron, Pauline Toyer. Commissaire invitée, Marion Zilio.

  • Défaillance systémique II : installation immersive
    Du 19 novembre au 4 décembre 2021

Salle de résidence du Centre Tignous d’Art Contemporain
Les enfants sont invités à visiter un espace accueillant un ballet d’objets et de matières proposé par l’artiste Anaïs Gauthier. Défaillance systémique II est une installation mettant en rapport le corps, l’individu et une machine industrialisante qui vient le façonner..

—————–

Conditions d’accueil et mesures sanitaires

 

Le Centre Tignous d’Art Contemporain vous accueille dans les meilleures conditions, selon la situation sanitaire ou les décisions gouvernementales en vigueur.

Afin de vous proposer d’assister au vernissage, nous vous proposons deux créneaux horaires sur réservation : Jeudi 18 novembre à 19h et à 20h30.

Pour les deux créneaux, un pass sanitaire valide sera obligatoire.

Les mesures sanitaires (port du masque et passage des mains au gel hydroalcoolique) restent en vigueur. Merci à tous nos visiteurs de respecter une bonne distanciation dans les espaces.

—————–

Lieu:  

Téléphone Lieu: 0171892800

Adresse:
116 rue de Paris, Montreuil, Île-de-France, 93100, France